Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
5 août 2007

Bérengère, « La banque de mes amours ». Ca, c’est fait !

A la banque de mes amoursB_reng_re
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
Un mozaic, mais je l’ai fermé
C’était quand j’savais pas aimer
Y’a le compte courant, c’lui d’tous les jours
Car ça fait bien d’être en amour
Donc je m’en sers un peu à tout va
Chaque fois j’fais mieux qu’la dernière fois
Je suis dépensière, j’aime sans compter
Du coup j’ai quelques dettes à régler
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
A la banque de mes amours
J’ai mis des sous d’côté
Il paraît qu’faut être préparé
Et qu’il faut un bon conseiller
J’suis pas très douée pour épargner
J’finis toujours par dépenser
Mais bon faut pas désespérer
J’finirais bien par y arriver
Je suis dépensière, j’aime sans compter
Du coup j’ai quelques dettes à régler
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
Certains doivent le trouver
Sous les sabots d’un cheval
R’gardez les l’gaspiller
Comme si c’était banal
Et j’ai aussi un codévi
Mais j’y touche pas je met d’côté
Ce sera pour l’amour de ma vie
Faut encore capitaliser
Et mon banquier quand il m’appelle
Il me dit m’zelle faut s’raisonner
A faire des emprunts à la pelle
Z’aller finir par être fichée
Mais bon si j’me sers pas de tout ça
Ca restera en héritage
Car mon banquier à force de m’voir
Va bien m’demander en mariage
Qui sait il m’fera de beaux enfants
Comme ça plus besoin de faire de prêt
Plus b’soin d’avoir le moindre amant
Ils seront tous nos intérêts
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours
A la banque de mes amours
J’ai plusieurs comptes, et pour toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité