Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour vous
juste pour vous
Publicité
Archives
5 mai 2007

Nos deux corps nus enlacés, insouciant du monde

110634846234Nos deux corps nus enlacés, insouciant du monde qui les entoure.
Je te regarde, je plonge mon regard dans tes petits yeux bleus... et ces mots deviennent claire en moi, ce ne sont que des mots... pourtant ils s'écrivent en moi, ils se gravent sur mon coeur.
Ils se dessinent sur tout mon corps, ils le parcourent comme le sang dans mes veines... Ils arrivent à destination et sortent comme expulser de mon corps par ma bouche et viennent se terrer dans ton coeur brûlant...
"Je t'aime !..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooooooh! C'est trop beau!<br /> <br /> Je vous souhaite encore tout plein de bonheur à 2, mes ptits boulets :o)<br /> <br /> Bisousss
A
Je suis parti, je n'ai plus conscience de rien. Suis je vraiment devenu moi-meme ou ne fais-je plus qu'un avec Toi? Je ne veux meme pas le savoir. La seule chose qui compte c'est Toi, te tenir dans mes bras, te tenir serré contre moi pendant des heures, en ne se souciant plus de rien, si ce n'est de Nous. Est ce ça le Bonheur? Je ne saurai dire pour ne l'avoir pratiquement jamais ressenti avant. Soudain, tu rompts le silence qui regnait: tu as quelque chose à me dire, qui pourrait me déplaire. Retour à la Réalité:nous sommes dans ma chambre, enlacés, il fait encore jour dehors... Qu'as tu à me dire? En un instant, tout remonte à la surface:doutes, peurs, blessures, angoisses...Qu'est ce que c'est? D'un murmure, tu y reponds:<br /> "Je t'aime!"<br /> Une larme commençant à naitre, je te serre contre moi. C'est comme si je partais.Tout les doutes, toutes les peurs sont levés. Je n'ai à nouveau plus conscience de rien. La seule chose qui compte c'est Toi, te tenir dans mes bras, te tenir serré contre moi pendant des heures, en ne se souciant plus de rien, si ce n'est de Nous. Et là dans l'obscurité de la chambre tout contre moi, te regardant de mes petits yeux bleus, par cette belle fin d'apres midi, je comprends enfin: Oui, c'est bien ça le Bonheur...
T
oui c'est beau c'est mot mi bout à bout par tes petit doigts tapotan sur ton clavier loll je vois que les revision son tres dur loll
A
Court mais juste.<br /> <br /> Et qu'on ne dise pas que les mots sont des paroles en l'air, lorsqu'ils sont le cri de tout un corps en ébullition.
Publicité